Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie des Mangues
Derniers commentaires
15 février 2008

Syndrôme de l'écran blanc?

A peine commencé et j'en suis déjà frappé ! Aurais je ouvert ce blog pour rien? 
Une stat montrait que plus de la moitié des blogs avaient une éspérance de vie de 2 mois.. oups, je crains cette issue pour la Pluie des Mangues! Ainsi il semblerait que je n'ai finallement rien à dire.. frustrant..
ou alors j'ai du mal à commencer? Let's say that.. pff.. Réfléchis Slaine... N'as tu rien fait cette semaine? ben heu.. non ! que la routine. Pas vu le temps passé.. entre travail, travail et travail, il y a eu .. Saint Valentin? Toute jolie et douce avec chéri.. on l'a fêtée la veille, j'avais reservé un petit restau près de la maison, une délicieuse soirée, arrosée d'un fabuleux St Joseph blanc.. on reviendra.. pour le vin !!
Ma semaine donc n'avait rien d'extraordinaire.
En fait je crois que j'ai le blues ce soir. ahhh quel horreur !! du coup ça me bloque complétement.. heu c'était pas une bonne idée le blog ce soir ! Pourtant j'écoute Rokia Traoré, et ça normallement ça me donne la pêche !! Je ferais un post sur elle quand j'aurai retrouvé une certaine forme de vitalité, sa musique c'est juste un pur bonheur, cette Afrique aux sonorités contemporaines, une merveille pour les oreilles!
C'est vrai ça, depuis quelques semaines je suis complétement crevée, je dormirai des jours entiers. Devrais-je consulter? Je ne me sens pas "malade" pourtant. Promis, demain je vous raconterai comment j'aurai réussi à me revitaliser :)

Publicité
Commentaires
Pluie des Mangues
Publicité
Archives
Publicité